Nous partons demain... Difficile de décrire ce que l'on ressent à la veille de partir pour un voyage auquel on pense et on se prépare depuis pas loin de deux ans !
Les valises sont prêtes, les 1500 mètres de bobines de fils éléctriques et les 180 isolateurs tiennent dedans (Sachant que l'on a droit à 20 kgs de bagages en soutes que les fils et les isolateurs font à peu près 12 kg, on vous laisse imaginer la folle quantité d'habits et autres affaires en tout genre que l'on a pu faire tenir...!).
On a même pu passer la soirée d'hier avec Bertrand, le véto qui revient tout juste de 3 ans au Laos au sein d'ElefantAsia ! Et bein, vous savez quoi ? Passer après lui, met la barre sacrèment haute...!
Donc demain nous partons de Genève et nous arriverons à Bangkok le lendemain matin après une brève escale à Istambul. De Bangkok, nous rejoindrons la frontière Laotienne, en train de préfèrence mais potentiellement aussi en bus ou en avion selon la situation des bonnes innondations dans la capitale Thaïlandaise.
Bref, tout ça pour dire que nous n'arriverons pas à Vientiane (la capitale du Laos pour ceux qui ne le savent pas encore!) avant au minimum vendredi matin (mais c'est le grand grand minimum!).
En résumé, nous partons demain... Et je sais pas pour vous, mais nous, on a sacrèment hâte !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire